Racontez une nouvelle en respectant le schéma narratif , fantasia.

Aïcha était une fille âgée de seize ans. Elle vivait à la campagne. La pauvreté et la sécheresse, qui sévissait depuis des années, obligèrent son père à accepter qu'elle aille travailler en tant que bonne, chez une famille riche.
Elle arriva un dimanche chez la famille qui habitait dans une villa somptueuse. Les enfants des maîtres, un garçon et une fille propres et en bonne santé, se baignaient dans une immense piscine au milieu du jardin spacieux, et ils allaient jouer au tennis dans un club qui se trouvait au centre de la ville.
Tout le monde regardait Aïcha avec mépris. Elle mangeait les restes des aliments dans la cuisine, dormait comme un chien dans une chambre sombre et humide près du garage.
Un jour, pendant qu'elle dormait, le père de la famille entra dans la pièce qu'elle occupait. Il était ivre et se titubait. Il s'approcha d'Aïcha et la viola sans pitié. Le lendemain, la pauvre bonne prit la fuite, à l'insu de ses maîtres. Elle se dirigea vers le commissariat de police. Les policiers convoquèrent le violeur qui vint dans l'après-midi. L'homme, qui est riche et puissant, soudoya les policiers. Ainsi, Aïcha fut accusée d'avoir volé des bijoux de sa maîtresse et une grande somme d'argent que son maître gardait dans son armoire. La bonne fut condamnée à deux ans de prison ferme. Dans la prison, elle a été violée à maintes reprises par les gardiens. Elle apprit durant le séjour dans le bagne à fumer des cigarettes et à s'adonner à la drogue. La fille, qui avait des joues roses, une peau blanche et des lèvres vermeilles, changea
ses lèvres furent bleuies par la fumée des cigarettes, sa peau devint mate et autour de ses yeux apparurent des cernes.
Aïcha sortit de sa prison après avoir purgé sa peine. Elle n'eut nulle part où aller : sa famille l'avait reniée depuis sa condamnation et son incarcération. Pour survivre, elle se prostituait. Elle devait constamment jouer au chassé-croisé avec la police qui raflait les prostituées.
A l'âge de vingt-quatre ans, elle décida d'émigrer clandestinement vers l'Europe, à bord d'une barque en compagnie d'autres postulants. Quand ils furent en pleine mer, une violente tempête se déclencha. La barque de fortune fut renversée, et tous ses occupants moururent noyés comme des rats.

مواضيع دات صلة

تحميل تعليقات

تعليقات

ما رأيك بالموضوع الذي قرأته للتو